Comment Fabriquer vos propres Lingettes Désinfectantes?

Les produits de nettoyage, les savons, les antiseptiques et les désinfectants sont en forte demande maintenant que les gens du monde entier font de leur mieux pour éviter d’entrer en contact avec le virus qui cause le COVID-19.

Pendant cette période, Santé Canada vous recommandent de désinfecter régulièrement votre téléphone et d’autres surfaces à contact élevé comme les poignées de porte, les tables et les robinets.

Mais quoi faire si les magasins n’ont plus de lingettes désinfectantes? En ce moment, il y a une pénurie mondiale de lingettes, donc elles sont devenues une denrée rare!

Il s’avère que vous pouvez faire vos propres lingettes désinfectantes efficaces avec les trois ingrédients cités plus bas. À moyen terme, ces lingettes vous coûterons moins chère et elles sont plus écologique.

Ce que vous avez besoin

Voici les trois ingrédients dont vous avez besoin pour faire vos propre lingettes:

#1 – Distributeur pour comptoir de serviettes à mains

Vous avez besoin d’un contenant pour vos lingettes. Le distributeur de serviettes à mains tork est idéal, parce qu’il se dépose solidement sur un bureau ou un comptoir.

#2 – Serviette à mains plis multiples Tork

Ensuite vous avez besoin d’un papier à main de qualité qui va être assez solide une fois qu’il aura absorbé le liquide désinfectant.

#3 – Liquide désinfectant Germix

Finalement vous avez besoin d’un liquide désinfectant.

Le Germix de Bionature est un des désinfectants idéal. Conçu pour éliminer les germes et les odeurs créés, entre autres, par les saletés, le sang, l’urine et les excréments, Germix peut prévenir les virus et les bactéries en aussi peu que 5 secondes!

La Recette des Lingettes

1 – Prenez un paquet complet de 135 feuilles de papier à main Tork, et mettez le dans un sac en plastique. Versez entre 500ml et 800ml de Germix sur le paquet de papier pour qu’il soit complètement imbibé du liquide désinfectant.
2 – Prenez le sac en plastique qui contient le paquet de papier imbibé et insérez le dans distributeur Tork. Assurez-vous que le sac en plastique est étanche pour que le liquide ne coule pas dans le fond du distributeur.
3 – Tirez sur la première feuille de papier à main pour qu’elle dépasse de la fente du distributeur. Maintenant, quand vous sortez une feuille, la prochaine va suivre.
4 – Vous avez maintenant un distributeur de 135 feuilles de lingettes désinfectantes!

Donc, quand vous calculer le prix du papier et le prix du Germix, votre prix par lingette devient beaucoup plus économique que si vous achetez des lingettes prêt à usage. En plus, votre contenant est beaucoup plus écologique du fait que vous le réutilisez!

Comment Fabriquer ces propre lingettes désinfectantes | ABC Distribution

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.