Politique de retour et livraison

Politique de retour

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un de nos produits en stock, vous pouvez nous le retourner dans les 15 jours suivant la réception pour obtenir un remboursement complet ou l’échanger contre un autre produit. Durant cette période, les produits doivent être retournés port payé dans leur emballage d’origine et doivent être en bon état pour la revente. Un numéro d’autorisation de retour doit être émis par notre service à la clientèle; ABC Distribution se réserve le droit de refuser tout envoi non accompagné d’une autorisation de retour.

ABC Distribution inspecte tous les retours et se réserve le droit de refuser le crédit lorsque les articles sont endommagés, usés ou en mauvais état pour la revente. Les retours peuvent être sujets à des frais de réapprovisionnement, selon la politique de retour du fabricant, ainsi qu’à des frais d’expédition ou autres.

Les commandes de produits affectés par les phénomènes de facteur X tels que les éclosions virales et autres conditions extrêmes ne peuvent être retournées une fois expédiées et facturées.

Pour tout produits en commande spéciale, ABC Distribution ne peut pas faire de retour ni de remboursement.

Durant la période de la pandémie Covid-19, nous n’acceptons aucun retour de produits associés avec le Covid-19 (masques, gel antibactérien, produits désinfectants, etc.).

Dernière mise à jour : 28 avril 2020

Livraison

Demandez une soumission pour tout frais de livraison. Nous offrons le ramassage gratuit à partir de nos bureaux.

Des frais de transport supplémentaires s’appliquent, à la discrétion de ABC Distribution, aux commandes urgentes ou avec instructions spéciales et pour la livraison en dehors de la zone de livraison établie.

Les erreurs de livraison et les articles manquants ou endommagés doivent être signalés à ABC Distribution dans le jour ouvrable suivant la réception de l’envoi (les articles endommagés doivent être accompagnés d’un accusé de réception signé attestant les dommages).